Deposit-Sale Conditions

The conditions for deposit-sale, purchase-sale, exchange and trade-in of equipment are established on percentages and prices by mutual decision between the depositor, the seller and Rimocc' (Rimocc's commission, sales price in store and on Rimocc’s e-commerce website www.rimocc.com )

These are based on equipment condition, value and its demand on the second-hand market. Taken into account are the possible reconditioning, modifications and repairs of the equipment.

 

Option for the deposit-sale principle: a fixed commission of 6% will be added to cover for promotion on Rimocc’s e-commerce website and other online stores and for part of the processing expenses (photos, electronic integration, shipment management, bank and intermediaries commissions). This remains an option, at the discretion and choice of the depositor.

 

Equipment deposit-sale and buy-out can be made directly in the store, also by delivery on the initiative of both the depositor and Rimocc', by shipment under different solutions and secure conditions of transport throughout France and abroad.

 

Rimocc' reviews all offer for equipment buy-out, deposit-sale, exchange directly in the store or on the phone or by e-mail, do not hesitate to contact us.

Conditions Dépôt-Vente

Les conditions de dépôt-vente, d'achat-vente, d'échange et de reprise de matériel s'établissent sur des pourcentages et des montants par décision mutuelle entre le déposant, le vendeur et Rimocc' (pourcentage de commission de Rimocc', prix de vente en magasin et sur le site e-commerce de Rimocc' www.rimocc.com )

Celles-ci s'appuient sur l'état, la valeur du matériel et sa demande sur le marché de l'occasion. Rentrent en compte les critères éventuels de remise en état, de modifications et de réparations du matériel.

Option pour le principe de Dépot-Vente: un pourcentage fixe de commission de 6% sera à rajouter pour une mise en avant sur le site e-commerce de Rimocc' et autres sites de vente en ligne ceci afin de couvrir une partie des frais de traitement (photos, intégration électronique, gestion des envois, frais de gestion et commissions bancaires et d'intermédiaires). Celle-ci reste une option facultative, à la discrétion et au choix du déposant.

Les dépôts, rachats de matériel peuvent se faire directement en magasin, par livraison à l'initiative aussi bien du déposant que de Rimocc', par récupération sous différentes solutions et conditions sécurisées de transport dans toute la France et à l'international.

Rimocc' étudie toutes propositions de rachat, de dépôt-vente, d'échange et de reprise de matériel sur place en magasin, au téléphone, par e-mail, n'hésitez pas à nous contacter.

Los Cabos Drumsticks
Code Drumheads

09 88 02 39 16

Livraison
mondial-relay-logo.png

©2020 par Rimocc. Créé avec Wix.com